la roulotte d'une brune Index du Forum
la roulotte d'une brune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Rp ] Enfin décidé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la roulotte d'une brune Index du Forum -> Forêt environnante -> Sentier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logaan
Amis

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: [ Rp ] Enfin décidé... Répondre en citant

Logaan avait plusieurs fois promis à Kessy de venir la voir...et il s'était enfin décidé, Il partit d'un pas rapide, impatient de la revoir, mais trouvait la route bien longue malgré tout...il avait suivit les indications données et marchait le chemin qui menait à sa roulotte.
Arrivant bientôt en vue de celle-ci, il sourit et pressa le pas...Une fois devant, il frappa à la porte, espérant qu'elle serait là...puis attendit devant...

Kessy ?....

Dernière édition par Logaan le Mar 20 Déc - 14:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kessy..
Propriétaire de la Roulotte

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: [ Rp ] Enfin décidé... Répondre en citant

Kessy cru entendre une voix dehors, SA voix, il s'était enfin décidé à passer.
Elle se précipita dehors et s'arrêta juste devant lui et c'est sourire en coin que la brune l’accueilli :

Bonjour Log,
J'ai faillit attendre tu sais...

Et c'est sans tarder qu'elle le bisouilla fort.
Comment tu vas ?
Tu as fais bonne route ?

MSN
Logaan
Amis

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: [ Rp ] Enfin décidé... Répondre en citant

Alors qu'il allait faire demi tour, pensant qu'elle n'était pas là...Kessy arriva d'un seul coup dehors, il se retourna et la vit le sourire aux coins des lèvres...

Bonjour Log,
J'ai faillit attendre tu sais...

Il la regarda, eut un petit sourire gêné en se grattant l'arrière de la tête....et la bisouilla lui aussi...

Bonjour Kessy...je suis content que tu sois là...hum....oui, je sais j'ai mis le temps, mais t'as vu je suis là !^^

Comment tu vas ?
Tu as fais bonne route ?

Il ne lui dira pas qu'il a cherché un moment, qu'il a faillit se perdre en cherchant la roulotte, ou elle rirait certainement...

Oui je vais bien merci...et toi ?
La route a été bonne oui....très calme, ça fait du bien le calme des fois ^^....tu as une bien jolie roulotte, enfin...l'extérieur est pas mal en tout cas !

Kessy..
Propriétaire de la Roulotte

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: [ Rp ] Enfin décidé... Répondre en citant

Kessy souriait, il était enfin là, elle savait qu'elle devait garder sa place et elle le ferait...même si l'envie était là...
Elle passa son bras sous celui de son ami et l'entraina vers la roulotte.

Citation:
 La route a été bonne oui....très calme, ça fait du bien le calme des fois ^^....tu as une bien jolie roulotte, enfin...l'extérieur est pas mal en tout cas !
Vient donc voir l'intérieur alors...

Elle grimpa les quelques marches menant à sa porte et ouvrit son  antre (http://la.roulotte.xooit.fr/t23-Visite-d-un-ami-special.htm#p66)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: [ Rp ] Enfin décidé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la roulotte d'une brune Index du Forum -> Forêt environnante -> Sentier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange