la roulotte d'une brune Index du Forum
la roulotte d'une brune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Beloythes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la roulotte d'une brune Index du Forum -> Forêt environnante -> Sentier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beloythes
Amis

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:01 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Beloythes Répondre en citant

Après le baptème de Kessy, Beloythes était parti dans la forêt retrouver son amie. La cérémonie lui avait beaucoup plut, pas trop longue, suffisamment solennelle pour marquer la journée. Et kessy était ravissante dans sa robe de baptisée.

Les indications étaient claires, mais comme d'habitude quand il était en forêt, le chemin lui paraissait plus long que prévu.
Quoi de plus ressemblant dans un sous bois qu'un chemin bifurquant sous des arbres...

Après une bonne dizaine de minutes de marche, il crut entrvoir une couleur violine entre des buissons, cela ne pouvait être qu'une construction humaine. Encore quelques instants et il serait sans doute arrivé à la roulotte de Kessy.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kessy..
Propriétaire de la Roulotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Beloythes Répondre en citant

Kessy qui revenais de la chapelle avec ses amis cru voir un retardataire..aussi elle fit demi-tour afin d'aller chercher son ami.
Et bien Beloythes, tu t'es perdu ?

La petite brune passa le bras sous le sien, et l'entraîna vers la roulotte là où les premiers invités commençait à se réhydrater...C'est bien joli les cérémonies religieuses, mais ça donne soif...
Je t'offre un verre ? C'est pas du Chouchen..j'ai pu trouver que de la bière...désolée...

(http://la.roulotte.xooit.fr/t25-Repas-Champetre.htm#p93)

MSN
Beloythes
Amis

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Beloythes Répondre en citant

De la bière c'est très bien, j'adore^^ Le chouchen ne t'inquiètes pas j'en ai ramené une bouteille et un peu de prunavampi de Joeboy (de St Paol tu te souviens,)

Il lui emboîta le pas et arriva sur une petite clairière. Le soleil brillait et on entendait les rires des invités déjà présents. Tout semblait se passer très bien. La réception était parfaite!

Et bien tu as réussit à amener pas mal de monde à cet événement! Tu t'es encore débrouillée super bien! Si j'ai une cérémonie à organiser je te demanderais un coup de main. Ta roulotte est encore plus belle que dans mes souvenirs, il faut dire que la dernière fois il pleuvait vraiment à torrent et on n'y voyait pas à deux mètres.

Kessy..
Propriétaire de la Roulotte

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Beloythes Répondre en citant

de la prunavampi ? ce tord boyau ?
hummmmmmmmmmm..super...

La jeune brune entraina son ami au repas champêtre sous les doux rayons du soleil qui se faisait encore timide pour la saison.
JE me suis débrouiller ? ben non, j'ai envoyé des invit' c'est tout ^^
Et la roulotte, ben je l'ai un peu repeinte....fallait bien, j'allais pas montrer qu'elle est en ruine ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Beloythes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la roulotte d'une brune Index du Forum -> Forêt environnante -> Sentier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange